1996
Médaille réalisée à l’effigie du Professeur Marc Papillon 1914 – 1993. Gravée dans le cadre de la société FIA. Diamètre 73mm, bronze. Editeur FIA.


1999

Médaille réalisée aux effigies de Georges, Édouard et Patrice Bonnefous. Gravée dans le cadre de la société FIA. Diamètre 73mm, bronze. Éditeur FIA.
Voir la présentation du médaillier de Georges et Édouard BONNEFOUS, de Mireille Pastoureau, directeur de la Bibliothèque de l’Institut.


48. Portraits de Georges, Édouard et Patrice Bonnefous, 2000.
A/ GEORGES, ÉDOUARD, PATRICE BONNEFOUS. Trois visages de profil à g. R/ 90E ANNIVERSAIRE DE VIE ÉLECTIVE VERSAILLAISE DE GEORGES BONNEFOUS, DÉPUTE DE VERSAILLES, MINISTRE DE LA IIIE république, DE SON FILS ÉDOUARD DÉPUTE PUIS SÉNATEUR DE VERSAILLES, MINISTRE DE LA IV E REPUBLIQUE, CHANCELIER DE L’INSTITUT DE FRANCE, ET DE SON PETIT-FILS PATRICE, CONSEILLER MUNICIPAL DE VERSAILLES, PRÉSIDENT DE L’ACADEMIE DE VERSAILLES, 1910-2000.Bronze.D.73 mm.
Médaille réalisée par Nicolas Salagnac, graveur médailleur, meilleur ouvrier de France en 2000, d’après un plâtre de Pierre Louis Chomel, et éditée par la société FIA (Lyon).