Promo 2007, 15 lauréats Meilleur Ouvrier de France pour le Rhône

Inauguration de la 23ème Exposition Nationale du Travail des Meilleurs Ouvriers de France, par le Ministre Xavier Darcos, accompagné du Président de région Jean-Jack Queyranne, le sénateur maire de Lyon, Gérard Collomb, Gabriel Paillasson commissaire général de l’exposition, Dominique Perben et des personnalités.
Cette exposition est gérée par le C.O.E.T., orchestrée par le Commissaire Général Gabriel PAILLASSON et mise en œuvre par l’équipe de Meilleurs Ouvriers de France de Rhône-alpes s’est déroulée au sein du prestigieux ensemble de la Cité Internationale de Lyon.
3000 m2 richement garnis par quelques 350 chefs-d’œuvre ont fait l’admiration de près de 40 000 visiteurs dont 10 000 scolaires, clôturant ainsi en apothéose le 23ème concours et honorant ses 243 lauréats.

Le département du Rhône reçoit 15 lauréats au concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France ». Voici donc la promotion 2007 du Rhône :

Cuisine, Monsieur Sébastien CHAMBRU
Dessins textiles, Madame Claire CUERQ
Dessins pour photogravure, Madame Michelle PEQUAY GENTIL
Esthétique, Mesdames Sylvie DONATELLIS et Françoise ROUFFAUD
Fleuriste, Monsieur Pascal PHANER
Fromagerie, Monsieur Didier LASSAGNE
Impression tissus, Messieurs Christophe CARAVITA et Mickaël POISSON
Reliure, Monsieur Michel MOURA
Sommelier, Monsieur John EUVRARD
Tapissier décorateur, Monsieur Rémy NOTTET
Tissage, Monsieur José LOPEZ
Tourneur sur bois, Monsieur Jean-Claude MATHIEU
Velours au sabre, Madame Gisèle NOGUEIRA

Félicitations.

Vendredi 18 Janvier, le groupement du Rhône organise une petite réception conviviale à leur attention, pendant laquelle nous allons leur remettre la « rosette Mof », l’insigne Mof. Nous serons dans le local Mof du Rhône, l’espace Paul Pignat au 18-20, rue Belfort à la Croix-Rousse à Lyon.

Pour ces « p’tits nouveaux MOF » ce n’est que le début, prochain rendez-vous à la Sorbonne le 30 janvier et le 31 Janvier à l’Elysée pour recevoir la fameuse médaille Mof et le ruban bleu, blanc, rouge.

Photographies Pierre Rochebloine – mof.