Nicolas Salagnac

3ème participation française au 24ème Student Medal Project – 2017

Pour la troisième année, Marcy Leavit Bourne, directrice du concours depuis 24 ans, ouvre encore les portes du concours de médailles  Student Medal Project aux étudiants français, merci.
Pour leurs participations actives, merci aux :
– écoles : LP Duhamel – Dole ; LP Pierre Vernotte – Moirans en Montagne ; LP Hector Guimard – Lyon.
– professeurs : Charly Odile, professeur d’arts appliquées en design produit ;  Pascal Doussot, professeur de sculpture sur bois ; Julien Redolfi et jean-Marc Leplat professeurs de fonderie d’art.
– élèves : Marie-Ange ; Florine ; Maiwen et Victor 1ère année de BTS Design Produit – LP Duhamel – Dole ; Lyse, Fanny, Rémi, Jules et Silanh – CAP sculpture sur bois – LP Pierre Vernotte – Moirans en Montagne ; Angeline, Laurina, Pauline, Marine, Samantha, Lauris, Vincent, Thomas, Lucas et Dylan – CAP fonderie d’art – LP Hector Guimard – Lyon. Je n’oublie pas l’ensemble des élèves qui ont participé à ce concours et qui n’ont pas été retenu.

Merci aux élèves graveurs Lionel, Jérémy, et Grégorie pour les deuxième année et Camille, Yohann, Dylan, Barbara et Élisa en première année, pour les prises de vues, les interviews… et pour leur participation, et les coups de main divers pour aider, conseiller pour les finitions des médailles, pour le tournage du film. Merci à tous.

Les médailles sont parties vendredi 27 Janvier 2017 pour Londres au British Museum.

Pour voir la version longue avec tout les 9 étudiants :