Nicolas Salagnac

Évaluation finale du 25ème concours MOF à l’école Boulle.

Samedi 7 Mars 2015, à l’école BOULLE, 9, rue Pierre Bourdan 750012 Paris, se sont déroulées les évaluations finales du 25ème concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » dans plusieurs métiers : Ébénisterie, bien sûr ; Menuiserie en siège ; Monture en bronze ; Fonderie d’art ; Sculpture sur bois ; Orfèvrerie et les métiers de la gravure.

25eme_concours_Boulle_IMG_5840a

A midi, une grande partie des jurys ont pris la pose pour des photos dans la cours de l’école Boulle.

25eme_concours_Boulle_IMG_5840

Avec Monsieur Christian FORESTIER (au centre), le président du COET (Comité d’Organisation des Expositions Nationales du Travail – l’organisateur du concours MOF) et Monsieur Christophe HESPEL, proviseur de l’école BOULLE à droite de la photo.

Merci à tous les membres du jury de la classe 1 gravure en modelé et héraldique : Pierre RODIER, graveur général des Monnaies à la retraite ; Elisa PARDO, graveuse héraldique, MOF et Louis BOURSIER, graveur MOF en 2011.
Et toutes « les petites mains » qui ont aidé et pris du temps pour nous mettre dans les meilleures conditions d’évaluation.
Merci à Marc Robert, président classe 2 gravure ornementale-taille douce qui nous a accueilli dans son atelier de gravure ornementale. Et merci à l’école BOULLE d’avoir permis ses évaluations.

Les résultats seront donnés par le COET dans les premiers jours d’Avril, ils seront officiels après validation de la Ministre de l’éducation Nationale, Nadia VALAUD BELKASEM.

Nicolas Salagnac, Président de la classe 1 : gravure en modelé et héraldique, pour le 25ème concours MOF.

Vers le site de l’école BOULLE : lien.MOF_2015_Jury_final_gravure_ecole_Boulle_IMG_5830