Nicolas Salagnac

Le 1er Trophée Marcel Le Servot

le_trophee_Marcel_le_Servot©Nicolas_salagnacLes Cuisiniers de la République Française ©, association présidée par Guillaume GOMEZ – MOF 2004 cuisinier, organisent leur deuxième concours, après le succès du 1er Challenge Culinaire du Président de la République.

Le Jury d’exception composé exclusivement de Meilleurs Ouvriers de France sera présidé par Gilles POYAC, Chef à la présidence du Sénat et Vice-président des Cuisiniers de la République Française ©. L’organisation du concours est confiée au comité technique des Cuisiniers de la République Française © dirigé par Lionel VEILLET et Cédric CHABAUDIE. Ce concours réservé aux jeunes cuisiniers en formation rendra hommage à Marcel Le Servot, grand Chef formateur et homme de cœur qui dirigea les cuisines du Palais de l’Elysée de 1968 à 1984.

Lundi 12 novembre 2012, remise 1er Trophée Marcel Le Servot (Création Atelier Nicolas Salagnac – Graveur médailleur MOF à Lyon) placé sous le Haut Patronage de Monsieur le Président de la République, François Holande. Cette réception se fera à l’Ecole Française de Gastronomie FERRANDI.

 

Voir les détails de cette création : lien