Nicolas Salagnac

Remise des insignes de chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur à Carole Peyrefitte

Lundi 8 Juillet 2019, à l’Hôtel de ville de Lyon notre amie Carole Peyrefitte reçoit les insignes de chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur, dans les salons de l’Hôtel de ville de Lyon, sous la présidence de Gérard Collomb, Maire de Lyon, Anne-Sophie Condemine, adjointe au Maire déléguée à l’emploie, à l’insertion et à l’égalité des chances.

Anne-Sophie Condemine remet les insignes de chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur à Carole Peyrefitte. En présence d’Alain Audouard, président de la CMA du Rhône ; Gabriel Paillasson, MOF pâtissier, MOF Glacier, Officier de la Légion d’Honneur ; François de Turcas, président de la CPME du Rhône… Carole est ici très bien entourée et notamment par sa famille de Meilleurs Ouvriers de France de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Une très belle cérémonie, d’élogieux discours du maire de Lyon, de Mme Condemine et de Carole. Un grand merci pour cette belle réception, dans un cadre somptueux, avec un soleil et une journée radieuse, et un très bon cocktail avec des MOF :
– François POZZOLI ;
– Jean Luc VIANEY
– pour les fruits et légumes Chritine et Jean-Luc BOTTI
– le fromage Christian JANIER
– Gilles GIROUD pour le pâté en croute
– et Good for Évents pour l’organisation.

Sont ici avec Carole sa famille, ses amis, et sa famille MOF : Gabriel Paillasson, Christian Janier, Jean-Michel Bitsch, Pierre Orsi, Frédéric Gaudette, Gérard Cartet, Guy Loriot, Christine Margossian, Florence Royer, Patrick Popier, Françoi Pozzoli, Jean-Luc Vianey, et je n’ai pas les noms de tous… et Nicolas Salagnac.

Carole Peyrefitte entourée de sa famille MOF
Promo 2000, la meilleure !

Photographies : Sandrine Marichal, les amis et Nicolas Salagnac – merci.