Nicolas Salagnac

Remise des médailles aux lauréats MAF 2015 du Jura

MAF_Lons_12-2015_IMG_4837aVendredi 18 Décembre 2015 à 19h, au Conseil Général du Jura le Président du Conseil départemental du Jura, Clément PERNOT reçoit les Meilleurs Ouvriers de France du Jura, conduit par Roger VINCENT, le président des MOF du Jura.
Il ouvre cette soirée de remise des médailles aux lauréats MAF 2015 du Jura et de la remise des diplômes aux 4 MOF de la 25ème promotion du Jura. Beaucoup de monde autour de nos lauréats MAF et MOF du Jura : le préfet du Jura, Jacques QUASTANA, le Sénateur Gérard BALLY, le Président de la Chambre d’Agriculture, le Président de la Chambre de Métiers et de nombreuses personnalités.

Le lycée Ferdinand Fillod – les Arts du Métal de Saint-Amour – Jura compte 5 médaillés MAF 2015 :
Clément QUENTIN qui l’année dernière avait décroché la médaille d’argent en ferronnerie d’art, il réussit cette année la médaille d’or nationale en métallerie – bravo.
– Deux médailles d’or nationale en gravure en modelé avec Lucie POBEL et Laurence-Marie PETITJEAN – bravo.
– Et deux médaillés d’argent en gravure en modelé : Charline BOILEY et Billie BARON.

MAF_Lons_12:2015_IMG_4837Lucie POBEL venue de Longchamps en Côte-d’Or, Laurence-Marie PETITJEAN, venue de l’école Boulle à Paris, avec leur médaille d’or nationale.
Avec Aurélie MASSELIN, professeur de Ciselure – Monture en bronze au Lp Fillod ; Marie-Laure TARBOURIECH, MOF en 2004, graveuse chez Blancpain et Nicolas SALAGNAC, professeur de gravure en modelé au Lp Fillod.

Nous apprenons que la réception des MAF médaillés d’or nationaux seront reçu au Sénat le 12 Avril 2016.